Bienvenue au pays des merveilles…

Un monde où se cotoient nuées d’oiseaux, lapins intrépides et forêt luxuriante. Nous avons la joie de vous présenter aujourd’hui les pièces de cette nouvelle collaboration avec Nathalie Lété, artiste multi talents et multi supports.

Qui est Nathalie Lété ?

Nathalie Lété est née en 1964 à Paris, d’une mère tchèque allemande et d’un père chinois. Elle évolue sur tous les terrains, de la peinture à la lithographie en passant par l’illustration, le textile ou encore la céramique. Univers enfantin faussement naïf et empreint de mélancolie, Nathalie Lété nous plonge au coeur d’un océan plein de douceur, qui plaira aux petits comme aux grands (enfants).

À gauche, Nathalie Lété et à droite, Karin Maillard, fondatrice de Minikane, dans l'atelier de l'artiste.

L’histoire d’une rencontre

Artiste admirée depuis longtemps par Karin Maillard, Nathalie Lété lui a accordé sa confiance pour cette collaboration poétique et estivale.

Des univers faits pour se rencontrer…

Entre amour de la nature et passion pour le monde de l’enfant, ce sont deux univers, différents et pourtant si proches, qui créent cette collection à la fois rafraîchissante et inspirante.

à l’orée du bois, découvrez-les

Imprimés enchantés

Little Birds

Le Royaume des oiseaux

Les Lapins

Chapitre 1

Promenons-nous dans les bois

Découvrez nos poussettes, porte-poupées et landaus pour une promenade en dehors des sentiers battus.

Chapitre 2

Déjeuner (et sieste) sur l’herbe

Découvrez nos accessoires dédiés aux repas et à la sieste. Chaise Blaise, couffins, parcs Joe, prenez le temps de vous reposer à l’ombre des chataîgniers.

Chapitre 3

Clôturer cette journée en beauté

Découvrez un dressing plein été pour célébrer notre liberté retrouvée ! Barboteuse rétro Lou, robe Daisy ou barboteuse Noa, elles tiendront parfaitement sur leur porte-vêtement Wendy.

à suivre...

En un coup d’oeil…

Toute la collection Minikane x Nathalie Lété