ça y est, elles tiennent debout !

Les poupées jambes droites

La famille Minikane s’agrandit encore et vous présente en Avant Première les Grandes Sœurs des Gordis. À peine plus grandes (3cm) et habillées d’un maillot aux couleurs tendance, elles sont pour la première fois proposées dans une boîte en carton naturel.

Qui sont les Grandes Sœurs ? Des gordis qui grandissent, des nouvelles amies ou des soeurs de coeur ? Les poupées debout intègrent la tribu Minikane, à vous d’écrire leur histoire…

Découvrez-les dès maintenant.

Et sans plus attendre...

Nos 8 nouvelles poupées

Le Club des 8

La team de choc

Nos huit poupées debout font une entrée fracassante dans la famille Minikane. Prêtes à aller à l’école, à explorer le monde ou à jouer sagement dans leur chambre, elles évolueront au rythme des enfants. Avant de faire leur connaissance, laissez-nous vous en dire un peu plus…

Minikane - tribu jambes droites

Same but different

Les poupées debout Minikane jouent le jeu des différences

1

Les gordis évoluent

Des jambes en arc aux jambes droites

Elles grandissent et tiennent maintenant debout sur leurs jambes. Si l’envie de se détendre les prend, elles peuvent aussi s’assoir, comme avant.

2

c’est dans la boîte

Un écrin dans ma boutique

Grâce un packaging épuré, de qualité, estampillé Minikane, nos poupées pourront aisément être mises en scène dans votre boutique. Entre élégance et sobriété, elles pourront offrir une belle visibilité à notre marque.

3

Les gordis grandissent

Quelques centimètres plus près des étoiles

Les poupées debout n’ont pris que 3cm et restent aussi potelées qu’avant. Un petit rien, certes, qui leur fait prendre de la hauteur et garder les pieds sur terre.

4

Tenue trendy exigée

Bien dans mon body

À la différence de leurs petites soeurs, les poupées debout sont proposées habillées, dans des tons en harmonie avec notre nouvelle identité visuelle.

pas de panique

Les Gordis ont grandi mais pas leurs habits !

À la différence de leurs petites soeurs, les poupées debout sont proposées habillées, dans des tons en harmonie avec notre nouvelle identité visuelle.

Les différences

En un clin d'oeil